Recherche dans une ligne et renvoi dans une seule cellule

Bonjour,

J'ai une ligne de 5 cellules (de B3 à F3) contenant des nombres, les nombres changent tout le temps et vont de 1 à 49. J'aimerais trouver une formule qui me permette de chercher si uniquement les chiffres de 1 à 9 apparaissent et si oui, les renvoyer dans une seule cellule (P3)

Je ne sais pas si j'ai été assez clair

J'ai cherché sur Youtube mais je n'ai rien trouvé et j'ai essayé avec l'IA de Gemini mais il est dans les choux.

J'ai Excel avec Microsoft 365

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire

bonjour Zebra,

un essai, maintenant vous avez 5 chiffres entre 1-10 dans B3:B3 et s'ils sont >=1 et <=9 on les voit dans la cellule P3. Avec le bouton F9, ces 5 chiffres se recalculent.

B5 st pour le moment 10, c'était pour augmenter la probabilité d'avoir 5 chiffres dans ces 2 conditions (maintenant 59%). Si vous changez ce chiffre en 49, la probabilité sera presque 0%

12zebra.xlsx (31.45 Ko)

Votre formule fonctionne bien si les 5 chiffres sont compris entre 1 et 9 mais je pense que je me suis mal exprimé et que je n'ai pas été assez clair

Je vais joindre un fichier pour que vous compreniez clairement ce que je cherche à faire.

Mes 5 chiffres sont sur une ligne et chacun dans une cellule et je voudrais trouver une formule qui permette de chercher les chiffres et de les mettre dans une seule cellule s'ils sont compris entre 1 et 9 en I3, entre 10 et 19 en J3, entre 20 et 29 en K3,... Sur le fichier c'est plus clair

Merci beaucoup de votre réponse

10zebra1.xlsx (9.13 Ko)

J'ai trouvé comment faire, mon problème est résolu. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre

Rechercher des sujets similaires à "recherche ligne renvoi seule"