ZNouveau venuZebraInscrit le :18/05/2024Dernière activité :18/09/2024 à 18:12Version d'Excel :365FRMessages5Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ZebraDateForumSujetExtrait du message17/09/2024 à 23:01Excel - VBA Recherche dans une ligne et renvoi dans une seule celluleJ'ai une ligne de 5 cellules (de B3 à F3) contenant des nombres, les nombres changent tout le temps et vont de 1 à 49. J'aimerais trouver une formule qui me permette de chercher si uniquement les chiffres de 1 à 9 apparaissent et si oui, les renvoyer dans une seule cellule (P3) Je ne sais pas si j'a...18/05/2024 à 17:18Excel - VBA Rechercher date comprise dans un tableauJe cherche depuis plusieurs jours sans trouver quoi que ce soit qui m'aide. Je voudrais chercher une date en particulier dans un tableau et me renvoyer une valeur dans un autre tableau. J'ai un tableau de congés et un autre tableau de présence. Je voudrais que quand je note mes congés dans le tablea...Forums