Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider parceque ça fait quelques jours déjà que je me gratte la tête sur ce sujet...
Pour simplifier : le but est d'obtenir un mini "programme" excel pour de la recherche de documents, dans le cadre de mon travail. Dans une feuille, vérouillée en modification, il s'agirait de ranger de nombreuses informations sur des articles et notamment les modes opératoires associés. Dans une autre feuille, on devrait pouvoir en rentrant 2 infos (code article et machine utilisée) accéder au mode opératoire associé : en cliquant sur une cellule, on ouvre directement le doc word concerné.
Je vous joins un "protoype" pour plus de clarté dans mes explications. J'y ai réussi à faire fonctionner plusieurs formules (j'ai fait plusieurs essais dans la colonne K) qui me permettent de renvoyer le mode opératoire associé aux données indiquées. Le problème est qu'Excel ne me renvoie que le contenu de la cellule et non le lien hypertexte présent (et qui marche très bien) dans la feuille n°2.
-> Ma question est donc : comment faire pour qu'Excel renvoie tout le contenu d'une cellule y compris le lien hypertexte ? J'ai tenté avec la formule LIEN_HYPERTEXTE mais je ne sais pas trop l'utiliser et le lien ne fonctionne pas.
Voilà, j'espère avoir été assez claire .. Merci d'avance aux personnes qui auront le courage de se pencher sur mon problème
bonne soirée !
Sabine