Récupération de donnees a partir après enregistrement dans un formulaire

Bonjour ! J'essaie de résoudre un problème que je rencontre dans l'élaboration d'un classeur. J'ai un classeur à 3 feuilles: - la 1ere que j'ai nommé FORMULAIRE contient un formulaire d'inscription d'élèves créé à l'aide d'une macro avec insertion d'un contrôle, -la 2e nommée RÉCUPÉRATION me permet de récupérer l'ensemble des informations (47 au total) inscrites dans FORMULAIRE et - la 3e nommée LISTE DE CLASSE devrait me permettre de récupérer seulement une partie des informations (4 sur les 47) que je reçois dans RÉCUPÉRATION. J'aimerais donc savoir comment est-ce que je devrais procéder afin de remplir ma dernier feuille automatiquement, c'est à dire aussitôt que la 2e feuille se remplit. Merci de vos retours! PS: c'est la première fois que je manipule les macros et VBA sur excel

Bonsoir,

Le classeur, sans données confidentielles, serait le bienvenu pour obtenir des réponses.

Cordialement

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je vous mets le fichier ici.

Je précise que j'aimerais récupérer automatiquement les informations des cellules G21, H21 I21 et K21 de la feuille RÉCUPÉRATION dans la feuille LISTE DE CLASSE

Bonjour

Ci joint ma solution (A controler)

A+ François

Merci de votre aide François.

J'applique et je vous fais un retour.

Merci François !

Ça marche super bien 😊

En plus vous avez réglé un autre problème que je n'avais pas mentionné.

Merci.

Le fichier avec les validations de données (remplacées par des combobox)

N° enregistrement automatique...

A+ François

Je vous remercie beaucoup.

Vous m'avez été d'une très grande aide.

Bonjour

Ajout d'un userform (possibilité modifier données)

Ajout gestion photo

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees partir enregistrement formulaire"