Compter les récurences des clients qui ne paient pas

Un bon par cellule, exactement.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.

Une dernière chose : est-il possible dans le tableau de filtrage le plus à droite d'indiquer ''non'' à la place de ''(vide)" ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.

Pas de soucis. Avec plaisir

Une dernière chose : est-il possible dans le tableau de filtrage le plus à droite d'indiquer ''non'' à la place de ''(vide)" ?

Non. La seule option est de créer une liste de validation dans la cellule et d'obliger le choix Non ou Oui

Très bien je vous remercie beaucoup.

Re Polymer,

Vous avez dit :

Merci mafraise mais, cela ne semble pas fonctionner chez moi. J'ai pourtant bien débloqué le fichier.

C'est un peu court... Que se passe-t-il quand vous lancez la macro ?

Est-ce mon classeur joint qui ne fonctionne pas ?

Avez-vous intégré le code dans votre propre classeur et c'est celui-ci qui ne fonctionne pas ?

Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous-même ne nous aidez pas à comprendre ce qui se passe ?

Bonjour mafraise,

Veuillez m'excuser, je ne pensais pas que vous auriez besoin davantage d'éléments.

Je ne sais pas ce que signifie ''intégrer le code'', mais après avoir débloqué le document, je reçois une notification Excel ''Désolé... Nous n'avons pas pu obtenir des valeurs actualisées depuis un classeur lié.".

Hier soir, je suis finalement parvenu à faire fonctionner votre fichier. Encore une fois, je vous présente mes excuses, j'aurais dû alimenter cet échange pour le signaler. Toutefois, pour une raison qui m'est inconnue, cela fait sévèrement ramer mon ordinateur qui se bloque durant une quinzaine de secondes. Sauriez-vous pourquoi ?

Bonjour Polymer ,

Ce qui m'a mis sur la voie, c'est le fait de la durée anormalement longue de la macro.

En fait, j'ai fait des recopies de votre fichier (que j'ai téléchargé) dans un nouveau classeur de travail et cela c'est fait avec des liaisons vers le classeur téléchargé sur mon disque "à moi". Je vous ai transmis ce second classeur. Les liaisons (mal venues) ne trouvent bien sûr pas le classeur de liaison.

La v2 ci-jointe corrige mon étourderie crasse. Dites-moi si l'exécution est plus rapide ou non ?

C'est effectivement plus rapide !

Re Polymer ,

Merci du retour !

Rechercher des sujets similaires à "compter recurences clients qui paient pas"