Message supprimé

Bonjour,

Je reçois en messagerie privée des réponses à des problèmes que j'ai soumis. Existe-t-il un moyen de supprimer plusieurs messages que j'ai écrits en une seule fois et de supprimer en une seule fois les réponses reçues ? Actuellement, je dois les supprimer un par un (les miens) mais il n'est pas possible de supprimer les réponses reçues.

D'avance merci pour votre réponse.

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de supprimer plusieurs messages que j'ai écrits en une seule fois

Non, il faut les supprimer un par un (cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir supprimer tous ses messages sachant qu'au bout d'un an tout est supprimé de toute façon).

il n'est pas possible de supprimer les réponses reçues

Tu ne peux effectivement pas supprimer les messages des autres utilisateurs.

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre réponse. Même question pour les messages envoyés et les réponses reçues directement par le forum. Si pas possible, alors comment procéder pour mettre résolu ?

Même question pour les messages envoyés et les réponses reçues directement par le forum. Si pas possible, alors comment procéder pour mettre résolu ?

Il n'y a pas d'option de suppression et la mise en résolu est avec le bouton .

Et où se trouve ce bouton ? Sur mon écran, je ne le vois nulle part. À moins qu'il faille se mettre en réception (je vais voir)

Et où se trouve ce bouton ?

Il n'est disponible que dans les 6 forums pour les questions (tu l'as déjà utilisé bon nombre de fois).

Presque toujours, ce sont les contributeurs qui ont effectué la manœuvre. Si je l'ai fait, je ne me souviens pas hélas comment procéder. Là, je viens de voir le bouton ne plus suivre, c'est peut-être lui qui sert pour mettre résolu.

je viens de voir le bouton ne plus suivre, c'est peut-être lui qui sert pour mettre résolu.

C'est uniquement le bouton .

Que je ne trouve pas. C'est quoi "Il n'est disponible que dans les 6 forums pour les questions"

En Excel VBA, il existe bien.

C'est quoi "Il n'est disponible que dans les 6 forums pour les questions"

image

Peut-être alors n'ai-je pas posté ma question dans le bon forum (je ne me souviens pas où j'ai cliqué pour poser ma question).

Tu as posé ta question au bon endroit

Dans le forum "A propos du forum" tu n'as pas besoin de marquer le sujet comme résolu.

Rechercher des sujets similaires à "message supprime"