Renvoi d'information google calendar tableau sheet

Bonjour à toutes et à tous, je relance cette demande restée en travaux...( j'ai eu une réponse qui me demande de payer pour l'obtenir..)

Je me permet de relancer ma sollicitation,

Mon problème est assez simple et surement déjà évoqué mais je ne trouve pas dans les sujets:

J'utilise l'agenda Google Calendar et je souhaiterai récupérer les informations de l'agenda dans un tableau Sheets.

L'idée est que les informations saisies dans l'agenda (sous forme codées) puisse s'intégrer directement dans un tableau sheets pour en faire une analyse hebdomadaire.

Exemple: sur une semaine j'ai plusieurs type de rendez-vous par typologie d'entreprise, plombier, charpentier, maçon, façadier, et je veux pouvoir analyser combien de ces rendez vous ont été fait par semaine.

>J'ai déjà un tableau mais qui est rempli actuellement manuellement, ce qui oblige a renseigner son agenda (on en a besoin pour ses rdv) puis de renseigner en fin de semaine la tableau.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i1GqrOIedsiBOKUfRQf872okyaF5vCaMfNpky7uy5xA/edit?usp=sharing

Merci pour votre aide

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide, si vous avez une problème, un blocage : vous l'exposez, et des contributeurs essayent, à l'aide de leurs connaissances de vous apporter une réponse.

Là votre besoin, est de faire un script sur mesure adapté à votre besoin métier, cela sort à mon sens du bénévolat, si quelqu'un souhaites vous faire ce travail pour vous, tant mieux.

Bonjour,

Désolé mais j'ai eu une première approche avec une personne très sympathique qui avait commencé à travailler sur mon problème mais qui est décédé.

Je retire ma demande si cela est au delà de toute aide, pas de soucis.

Bonjour,

- Si vous avez besoin d'aide pour un point précis, une fonction, une formule, je peux vous aidez.

- S'il faut un ensemble script complet dédié à votre besoin métier, pour votre gestion agenda > sheets là ce n'est plus un aide communautaire qu'il vous faut mais un prestataire.

Rechercher des sujets similaires à "renvoi information google calendar tableau sheet"