Bonjour à toutes et à tous, je relance cette demande restée en travaux...( j'ai eu une réponse qui me demande de payer pour l'obtenir..)
Je me permet de relancer ma sollicitation,
Mon problème est assez simple et surement déjà évoqué mais je ne trouve pas dans les sujets:
J'utilise l'agenda Google Calendar et je souhaiterai récupérer les informations de l'agenda dans un tableau Sheets.
L'idée est que les informations saisies dans l'agenda (sous forme codées) puisse s'intégrer directement dans un tableau sheets pour en faire une analyse hebdomadaire.
Exemple: sur une semaine j'ai plusieurs type de rendez-vous par typologie d'entreprise, plombier, charpentier, maçon, façadier, et je veux pouvoir analyser combien de ces rendez vous ont été fait par semaine.
>J'ai déjà un tableau mais qui est rempli actuellement manuellement, ce qui oblige a renseigner son agenda (on en a besoin pour ses rdv) puis de renseigner en fin de semaine la tableau.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i1GqrOIedsiBOKUfRQf872okyaF5vCaMfNpky7uy5xA/edit?usp=sharing
Merci pour votre aide