Bonjour,
Pour la création d'un document de suivi de la satisfaction client, je cherche à importer via une QUERY 3 colonnes de mes "résultats totaux" : le nom du client (B), sa satisfaction (E) et la date de recueil (C).
Seulement, comme le suivi se fera sur plusieurs mois via un formulaire, il y aura plusieurs entrées pour chaque client. Pour plus de clarté, je souhaite donc afficher dans un onglet dédié uniquement la date la plus récente pour chaque client.
J'y arrive pour une colonne avec cette formule, mais il me manque la satisfaction :
=QUERY(TOTAL!$A1:$V108;"SELECT B, MAX(C) WHERE B IS NOT NULL GROUP BY B")
Mais si j'ajoute la colonne E, cela affiche à nouveau les résultats de toutes les dates :
=QUERY(TOTAL!$A1:$V100;"SELECT B, MAX(C), E WHERE C IS NOT NULL GROUP BY B, E")
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les formules et n'arrive pas à combiner deux query ou d'autres fonctions pour arriver au résultat souhaité, j'ai des erreurs à chaque fois.
Pourriez-vous m'aider à appeler les 2 colonnes uniquement pour la date la plus récente de chaque client dans cet onglet ?
J'ai fait un document d'exemple ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WEW40y9Xpriubl1lg0KBpfdxsogiXDxXmX88w1vKlPI/edit?usp=sharing
Merci d'avance,
Coralie