Combiner Sierreur + SI(Estvide

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner un SIERREUR + un SI(ESTVIDE)sur une même formule.

=MAP(query(A2:A100;"select * where A is not null");LAMBDA(a;SIERREUR(query({'SHEET'!A2:J};"select Max(Col10) where Col1 like '"&a&"' label Max(Col10)''");"0")))

Cependant, si la formule ne trouve rien, elle me laisse la cellule vide et je souhaiterais avoir 'Rien' à la place du vide.

Je ne trouve pas la solution pour combiner les 2.

Cordialement.

Un petit fichier test, stp ?

Je te laisse adapter à ta requête...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ab5XaJTO2TxBJq3wE1qPsnUV3T4FH-lFVuv49SYndeE/edit?usp=sharing

Merci de votre réponse.

La demande se situe donc sur la ligne 9 (ZZ9999) du fichier d'aide. C'est ici qu'il serait nécessaire d'afficher 0 et non pas une case vide.

Merci.

Il faut l'écrire comme ça :

=MAP(query(A2:A;"select * where A is not null");LAMBDA(a;IFERROR(query({'Complément'!A2:J};"select Max(Col10) where Col1 like '"&a&"' and Col10 is not null label Max(Col10)''");"0")))

Je n'avait pas le même résultat sur le fichier de production, c'était au final un problème de format de la colonne 10 de longlet Complément.

Merci beaucoup

Question annexe, avec un autre format, la formule prend en compte le "-", comment remplacer ce "-" par 0 dans la formule ?

Merci😊

Avec quel format que je puisse faire un test ?

Sinon :

=arrayformula(substitute(MAP(query(A2:A;"select * where A is not null");LAMBDA(a;IFERROR(query({'Complément'!A2:J};"select Max(Col10) where Col1 like '"&a&"' and Col10 is not null label Max(Col10)''");"0")));"-";"0"))

Ou :

=MAP(query(A2:A;"select * where A is not null");LAMBDA(a;IFERROR(query({'Complément'!A2:J};"select Max(Col10) where Col1 like '"&a&"' and Col10 <> '-' label Max(Col10)''");"0")))

Ou pour assurer :

=MAP(query(A2:A;"select * where A is not null");LAMBDA(a;IFERROR(query({'Complément'!A2:J};"select Max(Col10) where Col1 like '"&a&"' and (Col10 <> '-' and Col10 is not null) label Max(Col10)''");"0")))

On peut dire que la réponse est très complète 😍

Merci.

Pour le format, au départ, je n'avais touché à rien c'était d'origine, après pour le reproduire c'était en passant au format texte

Rechercher des sujets similaires à "combiner sierreur estvide"