Erreur d'exécution "1004"

Bonjour,

J'utilise un fichier Excel que je n'ai pas créé et j'ai systématiquement comme erreur :

" Erreur d'exécution '1004' :

La méthode 'Intersect' de l'objet '_Application' à échoué "

Possibilité d'obtenir de l'aide pour un novice comme moi ?

Attendant votre retour, merci de ce que vous ferez.

Cordialement.

Bonjour,

Veuillez fournir la macro qui provoque cette erreur et le nom du module qui la contient.

A+

Bonjour,

Merci de ce retour !

Bon, déjà je suis novice moins moins et de plus, ce n'est pas moi qui ai créé le fichier, ...

Désolé, mais sans aide plus précise, je ne sais pas faire 🙄

Attendant retour.

Cordialement.

Bonjour, sans fichier et sans les codes vba; il sera impossible de trouver l'erreur.

Une copie du fichier avec la suppression de ce qui est confidentiel serait bien venu.

Merci de ces réponses.

Il me semble qu'il n'y a (justement) rien de confidentiel dans le fichier, trouvez-le attaché.

Cordialement,

Franck

17suivi-at.zip (415.81 Ko)

Re bonjour,

Le code cherche un fichier nommé : "Suivi_AT.xlsm"

Application.Run "Suivi_AT.xlsm!Macro1"

Votre fichier s'appel : "suivi-at.xlsm"

Ce n'est pas le même nom. ( renommez votre fichier comme indiqué sur ma première ligne. )

Merci !

Cependant j'ai un problème de compréhension : le fichier s'appelle bien "Suivi_AT.xlsm".

Vous auriez voulu dire l'inverse ?

Bonjour

Ton fichier n'est pas celui-ci

Application.Run "Suivi_AT & Incident.xlsm!Macro1"
Crdlt

Bonjour,

Merci de ce suivi.

Bon cependant je ne comprend pas facilement 😁🙄

Pour moi, le fichier s'appelle bien "Suivi_AT", il y aurait un problème avec "Incident" ?

Je ne vois pas de fichier "Incident" dans le même répertoire.

Cordialement,

Franck

Bonjour

Dans le fichier que tu as envoyé il y a bien une feuille AT& Incident

Alors, il y a une feuille "AT & Incident", c'est l'onglet de saisie.

Mais il n'y a pas de ".xlsm" ?

Du coup je ne comprends pas, désolé.

Bonjour,