Bonjour,
Vous y étiez presque. Le truc c'est de retirer les références absolues (doubles $) dans les formules de références.
Ci-joint le fichier avec les formules corrigées.
Je joins un autre fichier avec le format conditionnel appliqué jusqu'en bas du tableau, (dans le premier il n'est appliqué que dans la 1e ligne, à copier/coller sur les suivantes). Pourquoi ? Car votre tableau est très (trop?) grand, il faudrait utiliser une table ce serait plus économe en ressources. En effet les formats conditionnels peuvent vite ralentir votre classeur, et en avoir 6 par cellule * le nombre de lignes… vous imaginez l'usine à gas.
Si vous ne connaissez pas les tables (dynamiques), je vous joins un 3e fichier avec la table en question. Sur la colonne V vous verrez un petit coche, utilisez le pour allonger la table vers le bas. Ca copiera automatiquement les formats de cellules des lignes précédentes dans les nouvelles lignes en dessous.
Donc pour résumer 3 fichiers :
- Avec la formule appliquée sur la 1e ligne, à rallonger manuellement (presse papier/reproduire la mise en forme)
- Avec la formule appliquée jusqu'en bas (déconseillé)
- Avec une table (conseillé)
edit je ne peux pas upload les fichiers je ne sais pas pourquoi. Dans tous les cas j'avais une solution identique à chris, et les memes conseils. :)