slt merci j ai ouvert la rouyonnaise
je regarge le taux d occupation et j ai un probleme, sur aout qui à été quasiment plein (25/31 jours) je voi que tu met un taux de 3.3%
pour la repartition des nuit par provenance est ce qu on peut garder le code couleur des autre graph (violet bleu) pour tout ce qui est repartition airbnb/booking
dans tableaux dans nombre de nuit et total, est ce que les frais de linge sont compris? si il faudrait le stipuler, car ce montant total me servira pour la declaration impot
pour les moyennes hors linge par personne, serait il posible d avoir la moyenne saison haute n-1 basse n-1 et idem pour n? idem pour les sejour
dans le tableau nombre de nuit et montant total pourrait tu rajouter une colonne dédié au nuit et une au menage? pour chacune des provenances et leur total, comme ça j eclate le total
sinon dans l ensemble je trouve ça tres parlant, pour les modifis mineur si tu n a pas le temps je pourrais essayer de les faire, mais comme y a des modifs que je suis pas capable c est pour ça que je te les donne
merci encore