Calendrier congés

Bonjour à tous !

Ce fichier est un modèle dispo dans Excel que j'ai retouché un peu ("calendrier à modifier"). Le fichier "calendrier avec congés" est l'original excel. Je voudrais le modifier un peu pour l'incruster dans un document à part qui me permettrais de calculer des tickets restaurant.

Voici les modifs que je voudrais lui apporter :

Etendre la plage pour rentrer les congés (les dates qui n'ont pas de couleur s'inscrivent bien dans le calendrier mais à partir des deux dates en bleu, elles ne s'y mettent plus.

Faire la même chose pour les dates d'arrêt de travail.

Si possible, les congés surlignés en #FCD5B4 et les AT en #B7DEE8, également si c'est possible, surligner les dates en rouge (jour fériés) en #FFFFFF.

Mercii à tous !!!

Bonsoir Nathan.D, le forum,

Le calendrier est maintenant dynamique pour les périodes de vacances, des arrêts de travail et des jours fériés.

Voir le gestionnaire de noms avec des zone nommées par exemple : DébutCP, FinCP, DébutAT, FinAT, JoursFériés.

Et des formules adéquats pour les Mises en Forme Conditionnelles;

Bons tests

Cordialement.

AL 22

Bonjour,

Merci c'est parfait, comment je peux le copier dans un autre fichier pour le mettre sur chaque feuille des salariés ? en gardant toutes les dates et la mise en forme si possible, à la limite les MFC je peux les réécrire à la main c'est pas un problème

Re,

Content que cela plaise !

En faisant un clic droit sur l'onglet de la feuille ou se trouve le calendrier, un menu contextuel apparaît, sélectionnez "Déplacer ou copier...".

Dans la fenêtre "Déplacer ou copier" qui s'ouvre et dans, "Dans le classeur :" (1), sélectionnez avec l'ascenseur le classeur que vous voulez (qui doit être ouvert), puis "Avant la feuille :" (2), faîtes votre choix sur la position de la feuille qui sera créée et enfin cocher "Créer une copie" (3). Validez par "OK" (4).

image

Il vous restera à modifier le nom de la feuille et normalement tout se duplique y compris les zones nommées, les MFC, les formats...

Cordialement.

AL 22

Merci beaucoup, je savais pas qu'on pouvait choisir le classeur sur lequel faire la copie.

Tout est good maintenant merciii !!!

Rechercher des sujets similaires à "calendrier conges"