Bonjour Valky68,
Encore une fois, un grand merci. C'est en partie cela. En recevant la réponse, j'ai remarqué que j'avais oublié une colonne dans mes onglets, à savoir le type de risque. Du coup, l'idée de cet onglet de synthèse serait d'avoir des graphiques qui consolident les différents risques des différents projets.
On pourrait imaginer un graphique ou un histogramme qui prend en compte les types de risques que l'on retrouve dans les différents projets afin de potentiellement prendre certaines mesures. Par exemple, voir qu'il y a une majorité de risques de marché.
Un graphique qui pourrait identifier les risques qui amènent les niveaux de risques les plus élevés afin de pouvoir y faire attention. Certainement lié à la partie inhérent du risk colone J
Enfin, je ne sais pas comment faire ou même l'exprimer, mais j'aimerais voir comment intégrer une forme de suivi pour comparer la situation entre il y a trois mois et aujourd'hui, afin de potentiellement suivre les évolutions.
L'idée donc de cette synthèse, c'est de faire de la gestion et de pouvoir prendre des décisions grâce à différents points. Si je manque un élément dans ma réflexion, je m'en excuse d'avance.
Merci encore pour votre aide.