Case à cocher dans Excel 365

bonjour,

j'ai acheté office 365 multiposte donc installé sur mon pc fixe avec windows 10 et sur pc portable windows 11, je ne suis pas insider.

sur mon pc fixe , j'ai ajouté le bouton "case à cocher" nouvelle fonction et non pas depuis l'onglet développeur mais depuis "toutes les commandes" pour personnaliser le ruban

et j'ai mis ce bouton dans l'onglet insertion. pas de soucis sur mon pc fixe

je vous joins les captures écrans

sur mon pc portable, je ne peux pas ajouter le bouton case à cocher, la troisième ligne "insérer une case à cocher" n'apparait pas dans Toutes les commandes

comme indiqué plus haut c'est la même version d'office 365 puisque j'ai acheté un version multiposte.

et les deux versions sont à jour.

avez vous une idée?

2case a cocher 2 window case a cocher window

Bonsoir Migau, cette fonctionnalité est un essai de Microsoft pour ceux qui ont choisi un compte « Insider » :

image

Cette fonctionnalité n’est pas accessible avec un compte classique. C’est pour cela que tu ne la trouve pas sur on PC portable. Tu peux activer ce compte sur ton portable, mais attention si tu dois partager ton fichier avec d’autres personnes qui n’auront peut-être pas cette possibilité !

Bonsoir à tous !

A priori, les nouvelles " Cases à cocher " ont été libérées d'Insider depuis la version 2312 de Microsoft 365.

image

Le souci rencontré sur l'ordinateur portable est à rechercher ailleurs.

Avez-vous essayer de "réparer" Microsoft 365 ?

hello

merci à vous deux.

je vais réparer office 365 sur le pc portable et vous dirai

Bonjour à tous !

Ne pas oublier de modifier votre profil ----> M365 et non 2016

ok, c'est fait office 365

hello

j'ai fait une réparation M365 ==>> simple et en ligne avec redémarrage du pc, toujours le même soucis, je n'ai pas la nouvelle fonction case à cocher dans Insertion.

je vais désinstaller et le réinstaller, on verra ce que ça donne.

je reviendrai en milieu de semaine prochaine.

en tout cas, merci pour le temps accordé

bonjour,

je vous apporte une information

le chemin des cases à cocher sur mon pc portable qui est différent de mon pc fixe

capture d ecran 2024 07 24 130714

le chemin sur mon pc fixe est le suivant qui est fonctionnel pour les cases à cocher

onglet Insertion | Contrôles | case à cocher | Insérer une case à cocher (InsertIncellcheckbox]

il y a une différence entre les deux PCs.

si vous avez une idée. merci

Bonjour à tous !

La nouvelle fonctionnalité "Case à cocher" est placée dans le menu "Insertion". Pas dans le menu "Développeur" :

image

Bonjour à tous,

Ah Insider quand tu nous tiens !

Avec la version Excel 365 de base, je n'ai pas (encore) cette fonctionnalité !

Bonjour à tous de nouveau !

Avec la version Excel 365 de base, je n'ai pas (encore) cette fonctionnalité !

Pouvez-vous nous dire le numéro de révision de votre 365 ?

Pour information mon Microsoft 365 Insider (à jour !) :

image

voici ma version la même sur les deux PCs

version

Bonsoir à tous !

voici ma version la même sur les deux PCs

Confirmez-vous avoir accès à la fonctionnalité "Case à cocher " via le menu "Insertion " sur votre PC fixe ?

La copie écran de votre message originel va en ce sens.

Si vous confirmez, preuve est faite de la libération de cette fonctionnalité du mode Insider ( petit message à destination de BeGood ).

Étant moi même sur un PC portable (Windows 11), je ne comprends pas le souci que vous rencontrez sur le vôtre.

effectivement sur mon pc fixe sous windows 10 et la même version office 365, même compte , j'ai bien case à cocher dans le menu insertion.

tant pis, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.

merci à vous pour le temps consacré.

Bonjour à tous,

La preuve n'est pas faite pour tout le monde (on voit bien que je n'ai pas Insider) :

image

Bonsoir à tous de nouveau

La preuve n'est pas faite pour tout le monde (on voit bien que je n'ai pas Insider) :

Notre ami évolue sous Microsoft 365 version 2406.....sans Insider..... comme vous et pourtant il dispose de cette fonctionnalité.

Peut-être que n'étant pas Microsoft 365 "Apps for enterprise", il vous faudra patienter......

Bonjour à tous,

Oh je n'ai pas de besoin de cette fonctionnalité. Je veux simplement attirer votre attention sur le fait "que la preuve n'est pas faite" pour tout le monde comme vous le sous-entendiez.

Bonsoir à tous de nouveau !

Preuve est apportée qu'Insider n'est pas en cause comme vous le sous-entendiez.

Bonjour à tous,

Et bien vous comme moi, à l'avenir prenons plus de précautions dans nos déclarations.

pour info, je laisse ce topic en stand bye, je reviendrai vers vous si je trouve pourquoi sur mon pc portable, je n'ai pas les cases à cocher dans le menu Insertion.

merci à tous

Rechercher des sujets similaires à "case cocher 365"