Jeune membre

Dernière activité :14/03/2026 à 17:20
Version d'Excel :Office 2024
Emploi :Retraité
Lieu :Pays de la Loire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par migau

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2026 à 11:52Excel - VBA Changement de couleur sur des boutonsJe souhaiterai mettre en place ce fichier Excel en vba pour mon assoc, les données que je vous joins ne sont pas les vrais données lorsque je clique mars et avril le fond de couleur change en bleu clair mais pas pour janvier et Février. j'ai du faire une erreur mais je ne trouve pas laquelle j'ai tr...
22/07/2024 à 18:45Excel - VBA Case à cocher dans Excel 365J'ai acheté office 365 multiposte donc installé sur mon pc fixe avec windows 10 et sur pc portable windows 11, je ne suis pas insider. sur mon pc fixe , j'ai ajouté le bouton "case à cocher" nouvelle fonction et non pas depuis l'onglet développeur mais depuis "toutes les commandes" pour personnalise...
25/03/2024 à 11:22Excel - VBA Commande recherchev dans un tableauBonjour, j'ai un tableau à faire pour une association, le résultat d'un concours de palets. sur mon pc j'ai une version 2021 avec la commande recherchex pas de soucis, je fais les calculs. Mais l'association a une version 2016 pourtant j'ai installé le pack de fonction xlp.xlam pour avoir la command...