Formulaire de recherche multi-critère

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

J’ai un petit souci qui est le suivant :

Je dispose d’une feuille nommée « FICHE CNAMGS » qui a un tableau nommé « BaseRH3 » et qui contient plusieurs informations de mes clients.

J’ai également un formulaire (on peut le lancer dans la feuille Feuil2) où je peux sélectionner les éléments suivants :

• Le FOND (colonne T): GEF, AP et SP
  • PERIODE (colonne E) par exemple MARS 2024
  • Et saisir le N° FACTURE (colonne S) : on saisit par exemple 11

Une fois que mon formulaire est rempli, quand j’appuie sur le bouton « VALIDER », j’aimerai que le résultat de la recherche s’affiche dans le « TextBox1 » avec tous les champs présents dans le fichier « FICHE CNAMGS »

NB : s’il vous plait, je veux un code simple et super rapide car la feuille « FICHE CNAMGS » est appelé à se remplir d’avantage

Ci-joint, le fichier de mes travaux.

Dans l’attente de vos retours s’il vous plait.

Cordialement

Cylfo, Valky, Saboh ... où êtes-vous s'il vous plait ?
Personne pour m'aider ?

Bonjour,

Ce n'est pas une textbox qu'il vous faut au minimum mais une listbox avec 3 colonnes
Je pense qu'il serait utile d'ajouter une 4ieme colonne avec des informations uniques --> exemple rajouter le nom du praticien ou alors toutes les infos de la feuille

Autre question : pourquoi avez vous une ligne vide en 1. C'est à éviter avec tableau au format structuré
Dans le même esprit, il faut supprimer toutes les lignes vides en dessous entre la ligne 157 à la dernière ligne
Garder en mémoire qu'il ne faut jamais laisser de lignes sans données dans un tableau au format structuré

Crdlt

Edit : Après le click sur Valider peut donner ceci avec 3 colonnes

image

A voir car gmb vous a aussi donné une solution

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Dan, mais tu n'as pas joins de fichier.

Ce qu tu as mis en capture d'écran, c'est exactement ce que je veux.

Dans l'attente de ton retour s'il te plait.

** gbm, je teste ton fichier et je te reviens très vite.

Cordialement

Oui normal puisque "gmb" en avait fait un et que je n'étais pas sûr que vous seriez ok sur cette proposition

Mais le voici

Crdlt

Merci Dan, Merci GMB, vous êtes les meilleurs.

Je vais clôturer le sujet.

Merci encore

Bonjour

Bonjour à tous

Puisque la v1 semble te plaire, je l'ai un peu amélorée.

Bonne réception

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "formulaire recherche multi critere"