P

Jeune membre

Inscrit le :07/02/2024
Dernière activité :Hier à 11:18
Version d'Excel :2019 FR
Messages
19
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Past007

DateForumSujetExtrait du message
Dimanche à 13:32Excel - VBAComparaison valeur combobox et colonne dans feuille - VBABonjour à tous, J’espère que vous allez bien, Je suis entrain de mettre en place un petit formulaire pour la gestion des médicaments et j’ai besoin de votre aide s’il vous plait. 1- J’aimerai que lorsque je clique sur le bouton « Lancer formulaire » qui se trouve dans la feuille « Feuil1», le formul...
18/06/2024 à 05:02Excel - VBASaisie semi-automatique dans un formulaire VBA ExcelJ'espère que vous allez bien. S'il vous plait, est-il possible de créer une "saisie semi-automatique de formule vba" ? Si OUI, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de formulaire avec ce type de saisie ? Pour la petite histoire, j'aimerai insérer rapidement des mots contenus dans la liste dérou...
13/05/2024 à 16:11Excel - VBATableau de bord Journalier, Hebdomadaire & MensuelJ’espère que vous allez bien. Je suis en train de travailler sur un projet agricole et je rencontre quelques difficultés dans l’application dédié à ce projet. En effet, j’ai un fichier (voir fichier joint) qui a deux (2) feuilles : « ENTREES » & « TB ». La feuille «ENTREES» permet d’entrer les stock...
14/02/2024 à 00:17Excel - VBA Somme de valeurs en fonction des dates d'un fichier variable - VBAJ’espère que vous allez bien, Je tourne en rond sur un problème certainement très simple à résoudre mais... En colonne B j'ai des dates allant du 01/01/2022 au 31/12/2022. Je cherche à faire la somme des colonnes H en tenant compte des dates appartenant au même mois. C’est-à-dire : Si en colonne B,...
09/02/2024 à 00:40Excel - VBA Retraitement automatisé d'un Grand Livre (Final)J'espère que vous allez bien. J'ai un fichier de Base qui est une extraction d'un grand livre issu d'un logiciel. Ma principale difficulté vient de la colonne A qui n'est pas du tout adapté pour examiner ma base de données car elle contient à la fois des informations sur la date de l’écriture ainsi...
07/02/2024 à 22:08Excel - VBA Retraitement automatisé d'un Grand Livre avec VBA ExcelJ'espère que vous allez bien. J'ai un fichier de Base qui est une extraction d'un grand livre issu d'un logiciel. Ma difficulté vient de la colonne A qui n'est pas du tout adapté pour examiner ma base de données car elle contient à la fois des informations sur la date de l' écriture ainsi que sur le...