UserForm en difficulté
Bonjour à tous,
Bonjour à Bizz qui m’a déjà fortement accompagné dans ce projet
Je reviens vers vous pour la suite de mon projet Budgétaire.
Pour toute la partie Fonctionnement, c’est opérationnel. Chaque action est ventilée et reçois ses masses budgétaires à partir de la saisie dans la feuille « Budget Général ».
Du coup, j’aimerai bien que la distribution des masses Budgétaires en Investissement parte aussi de la même feuille « Budget Général ». Donc, j’ai saisi un nouveau petit tableau en dessous de celui du fonctionnement à partir de la cellule C51.
Je rencontre un petit souci qui fait planter l’exécution du UserForm contenu dans chaque feuille et qui se déclenche quand on clique sur la cellule C4.
En effet, c’est en lien avec la feuille « Tempo » je pense et il y a une programmation par macro derrière qui fonctionne super bien et c’est un outil que je souhaite garder bien évidemment.
Donc comment faire pour ajouter ces nouvelles informations ci-dessous, c’est-à-dire les nouveaux articles comptables qui correspondent aux Investissements en colonne A et B, à partir de la ligne 51 sans faire dérailler la macro qui sert au UserForm de chaque feuille.
Voilà déjà un premier morceau qui pose problème pour l’instant.
Merci pour vos interventions, bien cordialement, Chti59xcel
Bonjour User_925,
Malheureusement, cette erreur ne survient pas de mon côté.
Bizz
Bonjour Bizz,
Ok, merci pour ton retour.
Du coup, je ne sais pas si tu as pu tester le fonctionnement du classeur pour voir l'effet bug ?
Si oui, dans ce cas, est-ce que tu peux y remédier ?
A bientôt, bien cordialement, Chti59xcel