Probléme Excel vb

bonjour

je possède une feuille excel qui contient des données sensibles quand je fait double clique sur elle il m'indique en en vb "erreur d’exécution 13 incompatibilité de type et ne marche rien mem si je clique sur débogage et excel ne se ferme pas

je essayé de le réparer - réinstaller excel

rien ne marche s'achant que ma feuille excel contient des tables et écritures en vb pour applicaion

y'a t'il une solution

Bonjour,

Que contient la cellule double cliquée ?

Que contient le macro ?

Quand vous cliquez sur débogage VBA vous montre l'endroit précis qui pose problème.

Quand vous survolez cet endroit avec la souris que s'affiche-t-i ?

Montrez un imprim écron de cet endroit ou indiquez avec précision l'endroit et communiquez tout le code de cette macro.

A+

Merci pour votre réponse mais ma problème est la suivante

Je crée une fichier Excel qui prend en charge les macros et dans cette fichier je crée plusieurs userform et des écritures en vb

A l'état normal quand je fait double clic sur ma feuille Excel elle s'ouvre et affiche un userform d'accueil

Mais après l'insertion d'un code pour la mise en forme d'un label qui contient un titre, Excel est bloqué, il ne fonctionne aucune chose

Vb m'indiquer erreur d'exécution et quand je clique sur debogage il fonctionne plus même avec alt+f11 vb ne fonctionne pas

Rechercher des sujets similaires à "probleme"