aNouveau venuabdiInscrit le :12/12/2019Dernière activité :22/10/2024 à 15:45Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par abdiDateForumSujetExtrait du message21/10/2024 à 15:09Excel - VBAQui peut reduire l'ecriture suivantePrivate Sub CommandButton1_Click() Application.ScreenUpdating = False Application.EnableEvents = False Dim presenceFile As String Dim wb As Workbook Dim ws1 As Worksheet, ws2 As Worksheet, ws3 As Worksheet, ws4 As Worksheet Dim sourceFile As String Dim wsSource As Worksheet Dim i As Long, rowCounter...08/07/2024 à 10:11Excel - VBAProbléme Excel vbJe possède une feuille excel qui contient des données sensibles quand je fait double clique sur elle il m'indique en en vb "erreur d’exécution 13 incompatibilité de type et ne marche rien mem si je clique sur débogage et excel ne se ferme pas je essayé de le réparer - réinstaller excel rien ne march...29/10/2021 à 15:16Excel - VBAActivation d'un userformeMa problème est la suivante j'ai un userfom1 appelé accueil et un autre appelé Presnce_journalier mon premier userform contient un combobox sous forme de liste déroulante ( congés ,présence , absence,...)et un bouton de commande appelé valider je veut le suivante quand je choisir un choix dans mon c...12/12/2019 à 15:16Excel - VBARecap ExcelMon problème que je suis débutant en excel bon je mis une feuille excel qui contient les congés de personnel avec la mise en forme conditionnelle comme suit: colonne 1 contient non et prénom colonne 2 contient identifiant unique colonne 3 date de congé et la suite nombre des jours de mois qui change...Forums