Formatage numero de telephone

Hello,

Nope ce n’est pas figé.

Si tu vas dans « Données » puis « Obtenir plus de données » puis lancer l’éditeur PowerQuery tu as une requête à gauche. Si tu cliques dessus tu auras toutes les étapes de la requête à droite et une s’appelle « Source ». Sur cette étape il faudra changer le chemin vers le csv et après tu auras juste à actualiser la requête en faisant clic droit puis actualiser sur le tableau vert.

Du coup est ce que tu veux pas que je rajoute une étape qui te concatene tous les mails ?
@+

Bah si je veux bien ce serait super en gros une colonne par adresse mail pour celles qui sont regroupés et une colonne qui regroupe tous les mails propres séparés par un point, parce que avec mon concaténé j'arrive pas à m'en sortir

Salut tu vas bien ? Sans aucune pression aucune est-ce que tu crois que tu vas pouvoir arriver à faire la dernière modif aujourd'hui comme ça j'aurais pu profiter d'un jour off pour importer les données parce que en semaine c'est compliqué il y a toujours du monde qui est en train de travailler et je ne peux faire les import que si personne n'est connecté au réseau mais encore une fois aucune pression si c'est pas aujourd'hui je ferai l'import un soir dans la semaine

Hello,

Et voilà

@+

22numeros.zip (544.73 Ko)

merci, j ai pas eu le temps de m en oqp...

Hésite pas à passer le sujet en résolu quand ce sera bon ;)

@+

Rechercher des sujets similaires à "formatage numero telephone"