Connexion avec notre GMAO

Bonjour,

je suis désespéré, j'ai vraiment besoin d'aide sur un projet que j'essaye de mettre en place

jusqu'à présent nous fessions des extractions de notre gamo et on faisait une mise en forme directement sur excel mais ces derniers jours nous avons décidé d'optimiser ça en lien nos donnes gmao à excel pour avoir tout

En temps réel, cependant plus facile à penser que à faire effet, je rencontre un gros problème.

Je n'ai jamais fait ça auparavant, et je me suis dit que je ferais la méthode la plus simple : ouvrir la GMAO depuis

internet et copier l'url et le coller dans "donné via web "cependant je n'ai que "document" comme sur la pièce

jointe ,alors j'ai pensée connecter au serveur qsl mais je ne sais pas comment faire quelqu’un pourrais me sortir

de la

Je lui serai éternellement reconnaissant, s'il vous plaît.

Je précise qu'il faut bien évidemment se connecter à la plateforme web ainsi qu'au logiciel Gmao.

image gmao a partir du web document affichage web tableau

Bonjour

Merci de bien vouloir préciser votre version d'excel dans le profil de votre compte car "Français" ne dit pas quelle est votre version --> 97, 2003, 2007, MAC2011, MAC2016, 365 ?? et n'aide pas celui qui va vous répondre.

Crdlt

c'est la version 365

Ok pour votre version. C'est mieux

Juste une idée, pourquoi vous ne faites pas la connexion via menu Données --> icone à gauche "Données externes" ?

Pardon mais je n'ai pas compris ou du moins je ne trouve pas donné externe?

Bonjour le fil,

A priori, vous devez vous authentifier avant d'accéder à la page.
Est-ce que ceci ne pourrait pas vous aider

https://learn.microsoft.com/fr-fr/power-query/connectors/web/web

A+

c'est déjà plus clair cependant ca m'aide pas pour ma configuration, je rentre mes codes mais ca ne change rien pour autant

Pardon mais je n'ai pas compris ou du moins je ne trouve pas donné externe?

image

Icone à gauche

Bonjour cher modo Dan

Sur O365 nous n'avons plus le même menu

image

A+

oui

Rechercher des sujets similaires à "connexion notre gmao"