Bonjour,
Le nouveau module "MOD_InsertImage" contient le code associé au bouton "Image Meuble" de la feuille "Rapport" et j'ai ajouté une feuille "Paramètres" que vous pouvez masquer, elle contient les paramètres suivants (les cellules de la colonne "Valeur" sont nommées) :
- V_IMGDIR : Le chemin d'accès aux fichiers des photos des meubles (à renseigner manuellement)
- V_IMGPOS : La cellule de la feuille "Rapport" sur laquelle la photo sera calée en haut et gauche (actuellement A13)
- V_IMGCOLS : Les colonnes identifiant la largeur de la photo (actuellement A:D)
A minima, le 1er paramètre est à modifier pour que la procédure "InsertImageMeuble" fonctionne. Le code est commenté mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Un message est émis si le fichier correspondant à la photo du meuble n'existe pas. L'image insérée est nommée "img" suivi de la référence du meuble.
ATTENTION : j'ai constaté que (et peut-être d'autres) la référence BPB400 était suivie d'un espace. J'ai considéré que c'était une anomalie, celui-ci ne doit donc pas être présent dans le nom du fichier car les espaces début et fin sont supprimés pour constituer le nom du fichier à insérer.
Question : Envisagez-vous de pouvoir insérer plusieurs images pour un même meuble ? si oui, j'aurai des questions complémentaire.
Cdlt,
Cylfo