Défilement automatique

Bonjour

Membre d'une association, je fais chaque année un classement de joueurs que j'actualise chaque semaine.

Nous commençons la saison prochaine. J'ai effacé certaines données de mon tableau, et rentré de nouvelles. Mais au moment de trier pour établir mon classement, impossible de sélectionner tous les noms car le défilement automatique du tableau ne se fait plus. Je ne peux sélectionner que les nom affichés sur l'écran. Le curseur de défilement vertical est présent et fonctionne ave la souris. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

Bonjour,

Tu devrais poster le classeur.

Daniel

Bonjour

C'est-à-dire? faire un imprime écran de la page?

Non, le fichier, avec cette icône :

capture d ecran 2024 06 30 160919

Daniel

bonjour,

Ce n'est pas recommandé surtoutsi un des feuilles comporte des info personnelles adresses, téléphone... doivent être supprimées.

A+

Il est toujours possible anonymiser un classeur en modifiant les données sensibles.

Daniel

pas d'infos perso juste un classement de joueurs

Bonsoir,

Moi je n'ai aucun problème avec ce fichier.

A+

Merci de ta réponse

Cela viendrait de quoi pour je ne puisse pas sélectionner tout le fichier pour classement car il ne défile pas vers le bas?

Merci

Cdt

A priori aucune raison. Tu n'as aucun autre fichier ouvert en tache de fond ?

Il faudra préciser ta config : La config Excel se lit dans dans fichier > Compte > A propos d'Excel

ver2016

puis dans l'Ecran suivant :

ver2016b

Ce qui est important c'est l'année et 32 ou 64 bits ou/et éventuellement 365 , MAC...

A+

Je ne suis pas ferru en informatique !!! je ne trouve pas cette fenêtre pour trouver les infos. Je sais que mon pc est 32 bits. Je viens d'essayer sur des classements des années précédentes et c'est pareil !!! L'année dernière pour faire le classement de cette année, j'ai pu sans pb me servir du fichier de l'année d'avant en effaçant les données. Je n'ai, à ma connaissance, pas toucher aux paramètres de mon pc depuis.

Bonjour

Comme par magie, le curseur de défilement horizontal est revenu et le défilement automatique latéral fonctionne normalement ce matin !!! C'est vrai que j'utilise office 2007 et qu'il est un peu ancien..

Merci à tous

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "defilement automatique"