Création macro d'un formulaire dans un tableau en créant une nouvelle ligne

Bonjour,

j'aimerai créer un template pour la création de code de document avec certaines informations, qui seraient copié collé dans une autre feuille, à la suite les unes des autres. Cette feuille serait protéger pour ne pas que les personnes puissent changer les informations.

Pourriez-vous m'aider?

merci

Salut

Je vois que ta demande n'a pas trop de succès. Mais tes indications sont tout sauf claires

Tu devrais déjà mettre quelques données en place sur tes feuilles afin qu’on ait une meilleure vue de ton travail.

Ensuite du devrais marquer quelques données de base en vert – celle qui devront être copiées – et inscrire manuellement le résultat souhaité, résultat que tu pourrais marquer en rouge.

Ensuite, essaie d'expliquer simplement pourquoi tu souhaites le résultat montré, en utilisant les références aux objets Excel. Par exemple : les données dans la plage A8:B9 de la Feuille1 doivent être reporté dans la plage C10:D11 de la Feuille2 car ..........

A te relire.

bonjour efq, Yvouille,

2 choses

1. la sécurité d'Excel pour un utilisateur expérimenté n'est en fait pas si grave
  2. une feuille de calcul distincte pour chaque sujet ne me semble pas non plus une bonne idée.
Rechercher des sujets similaires à "creation macro formulaire tableau creant nouvelle ligne"