Document et automatisation suivi de tests pour sportifs

Bonjour,

Ok et merci car le document me paraît complet maintenant. Tout y est et c'est génial !

Il va falloir s'atteler au radar maintenant ...

Il faut que je réfléchisse à 1 système permettant 1 visualisation plus "parlante". J'avais vu ça (cf ci-dessous) qui se base sur un système de cotation des données sur 20 pour avoir 1 visualisation plus homogène

notes

Qu'en penses tu ?

Par contre je pense que ça peut compliquer l'organisation du document global ....

Rmq : utiliser un trait plus fin car si je veux mettre en comparaison avec la moyenne par position et la différence 1er et dernier test, les différences risquent souvent d'être minimes ...

Cordialement

Olivier

Bonjour Nolive,

Libre à toi d’adapter les scores en fonction de ce que tu souhaites en faire. Pour l’épaisseur des traits, c’est très facile à modifier. Il suffit de cliquer-droit sur une courbe et de modifier le « contour » :

image

Bonjour,

Désolé pour mon délai de réponse. J'ai été absent quelques jours. J'ai quand même essayé de réfléchir sur ce maudit radar !

Tout d'abord merci pour l'indication sur l'épaisseur des traits.

Je ne vois que 2 solutions (ma préférence allant vers la 2ème) :

- une bidouille de superposition des radars que j'ai pu retrouver par la fonction recherche de ce forum (cf lien ci-dessous)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tV3LplzqVgNUtUNBh1ricfWcFyZjPy8B/edit?usp=drive_link&ouid=11...

- une manipulation qui permet de proposer 1 échelle en % à partir du score qu'on estimerait être le 100% (score max). Ca donnerait une visualisation plus parlante. Ca vient de ce lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=JQWFaA4vQu4&list=PLK9_PcatzQDKRVzomwlpRsgq6PbR03XEb&index=4&t=509s

--> Fiche joueuse : j'ai mis 2 données exemples qui pourraient servir de tableau de base pour déterminer les points du radar

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1A6A2xWyTaSl0UsamA-ET0b5dv84ev1xh/edit?usp=drive_link&ouid=11...

Qu'en penses tu ? Si, c'est bien je vais définir l'ensemble des scores 100% pour les différents tests et j'ouvrirai probablement un autre topic pour construire ce graphique.

Cordialement

Olivier

Bonsoir Nolive !

C’est une excellente idée ! Je te laisse faire…

Bonsoir Valky68,

Merci beaucoup pour tes conseils et le travail que tu as fourni pour m'aider. C'est très appréciable d'avoir des personnes comme toi qui partage leur savoir faire de façon altruiste. Ce document me servira dans le cadre professionnel et me fera gagner du temps et de la visibilité.

Je suis dans le milieu du basketball pro féminin. Si jamais tu habites proche d'une ville dans laquelle nous avons une compétition, ce sera avec grand plaisir que je t'inviterai en guise de remerciement. Si cela t'intéresse bien sûr.

Bonne soirée

Olivier

Ouah, sympa ! Merci pour ces louanges !

J'habite entre Beauvais et Creil, dans l'Oise, au cas où.

Ravi d'avoir pu t'aider.

Tu peux désormais clore ce fil de discussion.

C'est mérité.

La saison prochaine je jouerai à Chartres, Lille ou Charleville Mézière au plus proche de chez toi.

Si jamais ça t'intéresse de te faire une virée pour du sport féminin je pourrai t'avoir des places ^^

Je clos le sujet mais tu peux me répondre en mp si besoin

Bon dimanche

Rechercher des sujets similaires à "document automatisation suivi tests sportifs"