Bonjour à tous,
Je suis entrain de me construire un outil de gestion des absences des salariés. Mon fichier comporte plusieurs onglet.
Malgré mes recherches et mes différents tests je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour que les données saisies dans ma feuille BD Absences alimentent automatiquement mon planning.
J'aimerais que :
si le nom du salarié présent sur la ligne X du planning est retrouvé dans la BD Absences,
et si la date du début de son absence est inférieure ou égale à la date indiquée dans une cellule de référence
et si la date de fin de l'absence est inférieure ou égale à la date indiquée dans une cellule de référence
Alors on indique 1 dans la cellule de ligne du salarié
J'ai essayé avec INDEX, RECHERVEV et SI, SOMMEPROD. J'ai testé les formules que j'ai pu voir sur les différents planning de gestion. Mais ça ne fonctionne pas sur mon tableau.
J'ai bien trouvé des fichiers qui pourraient correspondre plus ou moins à ce que je souhaite créer. Mais l'idée c'est vraiment de l'avoir réalisé du début à la fin.
Grâce à différents tutos, ou exercices, j'ai pu mettre en forme mon formulaire de saisie, verrouiller les accès selon les utilisateurs. Mais là je ne trouve pas de formule qui fonctionne.
Par avance merci pour votre aide