Cette ligne absente de la liste déroulante

Bonjour à toutes et à tous,

Fichier MENUSV2-1.xlsm, feuille liste création articles menus, tableau structuré TabProduits, colonnes AW3:AZ3, colonne AZ4 : lors de la création formule, j'ai bien #Cette ligne dans la liste déroulante.

Fichier BUDGETS NV.xlsm : feuille Liste de choix, tableau structuré TabProduits, colonnes AS3:AV3, colonne AV4 : lors de la création de la formule, je n'ai pas #Cette ligne. Merci de m'aider afin que cette possibilité apparaisse dans ma liste déroulante.

21budgets-nv.zip (392.62 Ko)
21menusv2-1.xlsm (111.29 Ko)

Bonjour,

Ecrivez la formule en AV4:

=[@[Nom produit]]&" "&[@[Libellé produit]]

Cdlt

Merci. Cela fonctionne.

Dans le fichier joint, dans le formulaire UF02CréeCréditsBudgétairesBP, Numéro création semble rester toujours à 1 (BPDA-01) au lieu d'augmenter de 1 à chaque fois. Peut-être, faut-il le changer de procédure ? Je n'ai plus que la suppression à codifier. Si vous voulez, vous pouvez faire des tests. La création d'un crédit budgétaire de budget primitif dépenses bancaires se solde par un tri non effectué. Il faut peut-être ajouter une troisième clé de tri (code article ?) ? Enfin, dernier point, lors de la création du crédit budgétaire d'un article, j'ai le message comme quoi cet article existe déjà dans le TabBDCréditsBudgétaires alors que c'est faux. D'avance merci pour votre aide.

12budgets.zip (507.74 Ko)

Bonjour,

Le fichier est protégé par un mot de passe.

Cdlt

Bonjour Arturo83,

Mille excuses, j'avais oublié de supprimer les mots de passe

10budgets.zip (437.34 Ko)

Tri : j'ai rajouté une troisième clé et modifié la clé concernée et cela donne les résultats souhaités.

Si vous souhaitez voir le fichier d'hier, ce que je vous recommande, premier mot de passe : BUDGETS, deuxième mot de passe : BUDGETS. Ainsi vous pourrez comparer et apprécier ou pas les modifications apportées dans la procédure TrierTabBDCréditsBudgétaires.

Voilà, mon formuilaireUF02CréerCréditBudgétairesBP est codifié dans sa totalité. Jusqu'à Dépenses horticoles, les tests se sont révélés satisfaisants; à partir de dépenses médicales, je n'ai pas encore testé. Comme vous avez pu le constater, j'ai supprimé les prédéfinitions cbPériode et prédéfinitions cbConditionnement car j'ai trouvé dans un ancien fichier des instructions qui permettent de remplir les deux cb avec une codification que je dirai simplifiée. Si vous pensez que d'autres procédures sont susceptibles d'être réduites tout en obtenant néanmoins le résultat souhaité, merci de me proposer un fichier adéquat. Inutile de me dire que c'est à moi de prendre la décision car je ne me considère pas assez expert pour prendre de telles décisions.

9budgets.zip (423.18 Ko)

Un problème : je crée un crédit budgétaire d'un article : je remplis les cb adéquats, je valide. Sans quitter ni fermer le formulaire (en quittant et fermant également malheureusement), je crée un nouveau crédit budgétaire d'un article de même catégorie ou pas, quand je choisis l'article, il me dit que cet article existe déjà dans le tabBDCréditsBudgétaires alors que c'est faux. Merci de m'aider à supprimer cette anomalie.

Rechercher des sujets similaires à "cette ligne absente liste deroulante"