Bonjour Renaud365, OOoiste, le forum,
Comme ceci ?
Effectivement, je ne pense pas que l'on puisse nativement modifier la taille de l'intérieur des courbes (enfin moi non plus, je n'ai pas réussi...)
Par contre en VBA, voici un classeur ou au clic sur le bouton 'Clic !' (Bouton bleu), un graphique radar se créé à chaque fois avec les données ici B2:C11 (mais vous pouvez ajouter des données à la suite, le graphique s'adaptera) et des attributs en Z1:Z3 pour définir la position du graphique (haut/Bas - Gauche/Droite) et la couleur de remplissage de la zone entre les 2 courbes.
Le principe est simple : créer une forme libre entre 4 points (2 points par série + 2 points par courbes) et la colorer puis boucler sur le nombre de points des données. Ce qui donne ceci si on sélectionne chaque forme.
Quelques neurones en moins quand même car il a fallu fermer cette série de formes (shapes dans le graphique lui-même) pour clôturer l'ensemble...
Ce graph a été construit avec Excel 2019 en feuille "Feuil1" (adapter le code si modif en modifiant le "CodeName" de la feuille), et bien sûr, il faut accepter les macros.
Le classeur :
AL 22