Copié collé toutes les 4 lignes

Bonjour chers membres,

Je bute sur une formule que je souhaiterais créer car j'ai plus de 2000 lignes à insérer.

Dans le fichier joint, j'ai une séquence de 4 lignes qui se reproduit à chaque fois : Date, type de paiement, nature et montant, je souhaiterais faire apparaître tous les montants sur une même colonne, tous les types de paiement sur une même colonne, de même pour la nature et le montant.

Avez-vous une petite astuce qui me permette de gagner du temps? C'est pour gérer mon budget !

Merci !

13exemple.xlsx (12.25 Ko)

Bonjour CA-AQUITAINE

Pour résoudre le souci,
Je ne peux pas croire que l'export de votre banque ne puisse se faire au format Excel

Cela se fait correctement mais uniquement sur le dernier mois en cours

Hello,

Une proposition. Méthode à l'ancienne mais si tu as O365 la fonction ORGA.LIGNES aurait été top

@+

8exemple.xlsx (123.65 Ko)

Re,
Salut Baroute78

Sinon si les données sont collées à partir de la cellule C1, voici une formule sans rien rajoutée d'autre

=DECALER($C$1;(LIGNE()-2)*4+(COLONNE()-8);0)

A recopier vers la droite et le bas

image

A+

Incroyable ça fonctionne parfaitement !!! Merci beaucoup

Hey,

@+

bonjour

un essai tardif

5juliennboer.xlsx (13.24 Ko)

Bonsoir,

moi j'aime bien la formule de JExcel2fr : une formule bien "repérée" puis juste une glissade vers la droite et vers la bas et Hop !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

moi j'aime bien la formule de JExcel2fr : une formule bien "repérée" puis juste une glissade vers la droite et vers la bas et Hop !

@ bientôt

LouReeD

coucou

le plus dur ,c'est de creer le pas pour decaler => tatonnement pour mise au point

Rechercher des sujets similaires à "copie colle toutes lignes"