Connaitre qui sera en congés la semaine S+1

Bonjour les excelleurs,

j'ai encore besoin de vous.

on arrive en période de grandes vacances et j'ai besoin de savoir qui sera en vacances la semaine prochaine parmi mon personnel.

Mon fichier contient une feuille nommé BDD qui contient les informations nom et toutes les informations liées à la présence de ce dernier.

j'ai une feuille d'attribution d'actions et dans la colonne D que je vais rajouter j'ai besoin d'une formule qui va rechercher dans ma feuille BDD si cette personne est en congés la semaine suivante

les codes de congés présent dans mon planning son CP ou CR et la condition c'est qu'il doivent être inscrits e 5 fois du lundi au vendredi pour être considéré en congés sinon il seront considéré présent

image image

Merci d'avance

cdt,

Bonjour

Si tu as 3 jours de congés, tu les considères présents ? C'est curieux : ne serait-il pas plus logique de récupérer le nombre de jours concernés ?

C'est quoi la colonne Info BD ?

Là nous sommes en juin donc ton tableau BDD ne donnera rien avant la fin du mois...

Bonjour Natisse,

Voici une première proposition.

Bonjour

Voici une première proposition.

Tes formules 365 ne fonctionnent pas sur 2010

Bonsoir 78Chris,

Tu as raison ! Je n’ai pas fait suffisamment attention à ce « détail » ! J’essaie de trouver autre chose…

Bien, je crois que j’ai trouvé une formule qui devrait fonctionner dans Excel 2010…

Hello hello,

Encore une fois vous exceller mes excelleurs ^^,

Elle n'a pas été évidente à utiliser avec mon petit niveau d'Excel mais avec mon système D j'ai réussi et je te remercie énormement Valky68.

et on vient de passé sur O365, je ne retrouve pas tout mais je fais comme je peux

image

Bon ne vous éloignez pas trop car grâce à vous j'ai réalisé leur dernière demande avant la prochaine et cette fois il vont me demander Mars car grâce à vous j'ai atteins la Lune ^^

A bientôt ^^,

Rechercher des sujets similaires à "connaitre qui sera conges semaine"