Image sur condition

Bonjour à tous,

Je voudrais afficher une image à une condition.

J'ai une date de début en cellule C13 (AUJOUD'HUI)

J'ai une date de Fin en cellule C14 01/02/2011

J'ai Cette formule dans la cellule C15 Autorisation : =SI(C14>C13;1;0)+SI(C14=C13;2;0)

Avec une mise en forme conditionnelle j'affiche rouge date dépassée ou vert Date ok ou Bleu date du jour

Je voudrais afficher une image quand la cellule C15 passe au vert et une autre image quand cellule C15 passe au rouge et une autre quand ca passe au bleu.

Merci de votre aide :

DOLIPRANE

bonjour

comme tu n'as pas mis de fichier ......

je t'envoie quand meme une recette la valeur qui pilote l'apparition de l'image sera celle que tu devras afficher dans ton ouvrage ; il faudra aussi modifier le tableau en feuille 2 en mettant ces valeurs correspondantes a l'image

77catalogue-2.zip (58.33 Ko)

; attention si plusieurs lignes car il faut repeter le process a chaque cellules concernée (du moins en partie) nous verrons plus tard

a te lire

Bonjour,

Voici un fichier ou il y a les 3 cas de figure, j'ai pas fais fichiers joint

Merci tulipe de ton aide

Doliprane

re

excuse moi mais l'intant que je bricole une reponse ,tu as posté la tienne , je te l'envoie quand meme

43date-image.zip (7.59 Ko)

je regarde ton fichier

a+

ne te serais tu point gourré de fichier; là dit-donc !

re tulipe

ben non je t'ai fais un exemple sur les 3 conditions.

A+

DOLI

re

t'es sur parce que quand j'ouvre " image sur cellule " j'ai la demo"catalogue2" que je t'avais envoyé de plus j'ai regardé toutes les feuilles au cas ou mais niet

PFFFFFFFFFF

Excuse moi lol, fatigue

amicalement

Doli

29classeur1.xlsx (9.97 Ko)

re

desole mais je ne lis pas le xlsx aufait a propos de date image xls ?

allons à 51 ans....

Re tulipe,

Voici le fichier en xl 2003

Amicalement

Doliprane

35tulipe.zip (20.35 Ko)

bonjour

j'ai remagné selon ta derniere version ;tu vois ;mais le principe est toujours le meme

47date-images.zip (41.19 Ko)

cordialement

Bonjour Tulipe,

Merci pour la réponse, ça fonctionne bien sauf le jour même, l'image ne change pas.

Bonne journée

Doliprane

re

e sur condition

de Doliprane » 27 Jan 2011, 01:37

Re tulipe,

Voici le fichier en xl 2003 tu l 'ouvre : rien sur le jour meme ;c'est pour cela que j'ai remagné

Doliprane

Tulipe.xls

(49.5 Kio) Téléchargé 1 fois Euskal eta harro

Bonsoir tulipe,

C'est quoi le message, j'ai rien compris.

Juste pour te dire que ton code marche bien sauf la date du jour l'image ne change pas.

Amicalement

DOLIPRANE

bonsoir

dans le fichier Tulipe. xls il n'y a rien sur " le jour meme " sinon cela ferai 4 conditions ,j'avais un doute par rapport au post d'origine ;mais je me suis conformé a ta derniere requete ; c'est pour cela que j'ai " remagné"

13re-redate-img.zip (39.74 Ko)

bon ;j'espere que ce coup la c'est le bon (jai 55ans)

Bonjour tulipe,

Un grand merci pour ton aide.

Je me remet sur un autre projet de MAIN COURANTE

DOLIPRANE

Rechercher des sujets similaires à "image condition"