Concatener deux combobox dans une autre cellule dans un formulaire

bonjour,

Je souhaiterais concaténer deux combobox dans une autre cellule dans un formulaire.
Je ne connais rien en codage VBA.

Je vous joint mon projet du fichier EXCEL.

En vous remerciant par avance.

18test.xlsm (30.15 Ko)

Salut Vincent,

Ton problème n'est pas simple à résoudre. Premièrement car tu as supprimé 3 feuilles auxquelles la macro fait référence (grille_reporting, BdD_reporting et M_reporting) et secondement car ta demande est peu claire quant aux deux ComboBox à concaténer : précise donc de quel formulaire il s'agit (frmgrille ou frmsaisie), de quels ComboBox il s'agit (chaque ComboBox a un nom) et dans la cellule de quelle feuille leurs valeurs doivent être concaténées.

Conjointement à ces précisons, joins un fichier complet, s'il-te-plait.

A te relire.

bonjour vincent.w, Yvouille salut,

je suppose que c'est quelque chose comme la macro "concat" dans l'userform, mais c'est avec un textbox. Et puis, c'est à vous ...

12test-87.xlsm (41.60 Ko)

BsAlv,

Je trouve surprenant que tu ne t'intéresse à ce sujet qu'aujourd'hui, alors qu'il est resté sans réponse depuis mardi !

re,

aussi bonjour

Salut Vincent,

Merci pour ton message privé : "Je vous remercie pour votre réponse (avec pas mal de retard). Est-ce que je pourrais vous solliciter sur un autre problème ?".

Merci aussi de rester sur le Forum pour continuer la discussion. Quant à ce nouveau problème, pose à nouveau la question sur le Forum et je suis certain que tu obtiendras rapidement une réponse. Si ce n'est pas le cas, reviens à moi en privé et indique moi ton fil resté irrésolu.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "concatener deux combobox formulaire"