Impresion etiquette à partir Excel

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je vous remercie de bien vouloir jeter un œil à ma demande et de prendre du temps pour essayer d'y répondre

je vous explique mon projet :

J'ai créé un fichier Excel comportant un formulaire de saisie servant a créer une base de donnée de patients au sein de mon laboratoire

J'aimerai récupérer les cellules des colonnes N°, Nom, Prénom, DN, Sexe, Code Barre pour créer une étiquettes à imprimer dans Word

Il faudrait que les étiquettes s'impriment pour les patients sélectionnés dans le tableau et prenant en compte le nombre d'étiquettes à imprimer se trouvant dans la colonne Q

Est ce que cette commande peut être réalisée à l'aide un bouton et un code vba ?

Je vous joins également le Fichier Word configuré avec la bonne planche d'étiquettes

N'hésiter à me demander des précisions si ma demande n'est pas suffisamment claire

Bonne journée

Bonjour,

C'est possible, mais de manière générale les interactions Word/Excel telles que celle-ci sont assez complexe.

Je vous recommanderai d'effectuer l'ensemble de votre mise en page dans Excel, ce qui serait selon moi beaucoup plus simple.

(votre fichier word est lié à une BDD, joignez peut etre plutot une "copie" surtout si les noms ne sont pas fictifs)

Rechercher des sujets similaires à "impresion etiquette partir"