L

Jeune membre

Inscrit le :08/03/2024
Dernière activité :24/06/2024 à 17:01
Version d'Excel :Francais 2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lincol75

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2024 à 15:52Excel - VBAIncrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelMerci de prendre du temps pour lire ma demande Voici mon problème: Dans mon fichier, la feuille "Tableau" est alimentée par une saisie de données à l'aide d'un formulaire J'ai créé un code vba derrière le bouton "Etiquettes" permettant de générer sur une autre feuille (Nb Etiquettes) le nombre de co...
31/05/2024 à 12:56Excel - VBAImpresion etiquette à partir ExcelAvant toute chose, je vous remercie de bien vouloir jeter un œil à ma demande et de prendre du temps pour essayer d'y répondre je vous explique mon projet : J'ai créé un fichier Excel comportant un formulaire de saisie servant a créer une base de donnée de patients au sein de mon laboratoire J'aimer...
08/03/2024 à 15:33Excel - VBACréation d'étiquette dans ExcelJ'ai créé un tableau Excel à 5 colonnes contenant un n° de client, Nom et prénom, la DDN et le CB correspondant au numéro J'arrive à fusionner ces 5 informations dans une seule cellule afin de créer une étiquette CB A terme, j'aimerais pouvoir utiliser Word pour éditer ces étiquettes avec le publipo...