L

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2024 à 17:01
Version d'Excel :Francais 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lincol75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2024 à 16:23Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille Excel1) J'ai essayé avec le code que vous m'avez donné mais comme vous le supposiez cela ne fonctionne pas La requête SQL ne se lance pas Je vous joins le fichier Word si cela peut aider 2) J'ai une dernière requête concernant l'onglet BaseDonnées J'ai créé un formulaire de recherche qui me permet de ret...
10/06/2024 à 11:55Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelLe document Word s'ouvre depuis la macro placée dans Excel Par contre, il ne s'ouvre pas correctement car il ne fait pas appel à la base de donnée nécessaire pour le publipostage Je n'ai donc pas accès au menu Publipostage dans Word Par contre, si j'ouvre directement mon fichier Word( sans passer pa...
10/06/2024 à 10:15Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelMerci pour votre réponse Le code ouvre bien le document Word Seulement, lorsque l'on utilise le publipostage celui ci fait appel à une base de données Et dans le cas présent, seul le fichier Word s'ouvre ; il manque la requête SQL suivante : Pourrais ton ajouter dans le code cette requête ? Je vous...
07/06/2024 à 18:13Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelJe ne l'ai mis qu'une seule fois C'était juste pour vous montrer où je l'avais mis en premier (jaune)..ca ne fonctionnait pas Je l'ai donc mis en bas du code (violet) et là ça fonctionne très bien Sinon mon fichier Word en publipostage est déjà prêt Reste à dire à Excel de l'ouvrir, j'imagine en lui...
07/06/2024 à 16:07Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelJ'avais placé l'instruction en jaune dans le code mais cela ne fonctionnait pas donc je l'ai mis a la fin du code (violet) en ce qui concerne le publipostage, comment pouvons nous faire Le fichier word s'appelle plage_etiquette merci pour votre aide Bien cordialement...
07/06/2024 à 10:44Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelMerci pour votre réponse rapide et surtout ne soyez pas désolé de demander des explications supplémentaires J'ai juste mis l'instruction Call ajout en fin de code car sinon cela ne générait pas les étiquettes Maintenant tout fonctionne comme je le souhaitais Le but de ce fichier étant d'imprimer les...
06/06/2024 à 19:42Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelEn fait, je souhaite copier tout ce qu'il y a dans Tableau dans Base données au moment ou je clique sur le bouton Étiquette J'alimente Basedonnees avec ce que je saisis dans Tableau A un moment, j'efface tout ce qu'il y a dans Tableau, je resaisis des nouvelles données dans Tableau, génère mes étiqu...
06/06/2024 à 18:20Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelMerci de prendre du temps concernant ma demande vous ajoutez d'abord dans la feuille Tableau depuis l'USF et une fois terminé, vous ajoutez dans la base de données les lignes de la feuille Tableau via un bouton En effet, ce que je souhaite consiste en votre 2e proposition : J’ajoute en premier lieu...
06/06/2024 à 15:52Lincol75Incrémenter les lignes d'un tableau d'une autre feuille ExcelMerci de prendre du temps pour lire ma demande Voici mon problème: Dans mon fichier, la feuille "Tableau" est alimentée par une saisie de données à l'aide d'un formulaire J'ai créé un code vba derrière le bouton "Etiquettes" permettant de générer sur une autre feuille (Nb Etiquettes) le nombre de co...
31/05/2024 à 12:56Lincol75Impresion etiquette à partir ExcelAvant toute chose, je vous remercie de bien vouloir jeter un œil à ma demande et de prendre du temps pour essayer d'y répondre je vous explique mon projet : J'ai créé un fichier Excel comportant un formulaire de saisie servant a créer une base de donnée de patients au sein de mon laboratoire J'aimer...
08/03/2024 à 15:33Lincol75Création d'étiquette dans ExcelJ'ai créé un tableau Excel à 5 colonnes contenant un n° de client, Nom et prénom, la DDN et le CB correspondant au numéro J'arrive à fusionner ces 5 informations dans une seule cellule afin de créer une étiquette CB A terme, j'aimerais pouvoir utiliser Word pour éditer ces étiquettes avec le publipo...