Format heures : 14 > 15

okay, super, mais comprenez-vous la formule en rouge en combinaison avec vos schémas de hier soir ?

Bon, je devrais enlever ma cape d'invisibilité

Bsoir Bsalv, Eriiic,

Non je comprends pas vos codes depuis que vous n'avez pas répondu à mes questions sur le post d'hier à 5h46.

Bsoir.

Bonjour,

je n'avais pas vu cette question perdue au milieu de 2 autres réponses dans ce long post.
Pas vu non plus de confirmation que tu aies lu les explications données mardi à 16:58, rappelée mercredi à 21:56...

Private Sub test_Click()
'Function validerH(salle As String, dat, hDeb, durée) As Boolean

Tu remplaces une fonction à 4 paramètres par un simple Sub et tu me dis que ça ne marche pas ??
Je confirme, c'est une évidence si tu modifies mal. Mais c'est entièrement de ta faute comme tu aurais dû t'en douter.
eric

Salut,

Une confirmation pour un test sur un msgbox que j'ai pu faire la 1ére fois que tu m'as proposé ta fonction, non franchement çà me parait pas utile de le confirmer.

Ensuite mon private sub reprend les déclarations de variable de la function, donc çà me semble correctement codé, mais pas de réponse là dessus...et comme j'ai pas eut de message "salle prise ou dispo", et que j'ai pas eut de réponse là-dessus non plus, c'est de TA faute !

No comment.
Allez, liste noire

(supprimé)

Rechercher des sujets similaires à "format heures"