Tableau pour suivi heure travaillées + supplémentaires

Bonjour,

Je suis tombé sur le site sur un tableau Excel permettant de suivre ses heures travaillées + heures supplémentaire, etc...

J'ai essayé de modifier quelques paramètre, mais je n'y arrive pas…

Est-il possible sur ce tableau de :

- Enlever les WE (ou faire en sorte qu'on ne puisse pas écrire de données dedans)

- Faire en sorte que les jours féries renseignés dans l'onglet "Calendrier" correspondent a une journées de travail normal (8h45 dans mon cas) sauf si le jour férié tombe un vendredi, car journée de repos.

- Enlevé les colonnes "Fin Matin" et "Début Aprèm" pour laisser juste "Heure arrivée" et "Heure Départ" + une case "Pause" pour le midi pour renseigner ou non la pause de 30 minutes.

- Faire apparaitre les heures supplémentaires sans prendre en compte le paramètre "heures sup au-delà de" dans l'onglet paramètres, pour que cela s'affiche dès que l'on rentre des premières heures de la semaine.

- Faire apparaitre en haut un récap total d'heures supplémentaires HS du mois sélectionné.

Voici le tableau :

Il est sans macros, je ne sais pas si c'est possible de faire ces modifications tout en le gardant sans.

Il y a aussi un soucis dans la case HS du dimanche, celle-ci affiche les données je ne sais pas pourquoi, ce qui fausse le nombre total de HS.

Merci pour vos futures réponses et solutions !

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi heure travaillees supplementaires"