Bonjour,
Je suis dans une impasse concernant un fichier de prévisionnel que je souhaite faire.
Pour se faire, j'ai 3 fichiers excels qui comportent les mêmes fournisseurs donc il faut supprimer les doublons en conservant les données restantes.
Le tableau principal se nomme contenant. Dans ce tableau on ne touche à rien et on garde la totalité des informations que nous mettons dans le dernier onglet "prévisionnel TEST".
Le second tableau se nomme E103, il s'agit d'une extraction qu'on viendra coller dans cet onglet. Dans celui ci nous devons supprimer les fournisseurs déjà présent dans le premier tableau puis nous additionner les informations restantes des colonnes J et K dans le tableau "prévisionnel TEST" dans les cases C1 et P1.
Le troisième tableau se nomme réception. Dans celui ci nous réalisons la même chose que pour le second tableau mais en additionnant les fournisseurs du premier ainsi que du second....
J'espère ne pas trop vous avoir perdu, j'avoue être vraiment dans une impasse pour récupérer toutes ces informations.
Merci beaucoup pour la lecture et les possibles réponses apportées.