Récupération de données sur un autre tableau

Bonjour,

Je suis comptable client et j’aimerai améliorer mes fichiers de suivis. (J’ai aussi envie d’épater mes collègues qui ne maîtrise pas la recherche V 😂)

Je sors assez régulièrement une extraction de la balance âgée sur laquelle sort toutes les lignes de créances clients (une ligne par facture), je rajoute à chaque fois une colonne commentaire et récupère les précédent avec une formule concat et recherche v.

J’aimerai essayer d’automatiser mais je n’ai jamais été plus loin que des formules

en gros j’aimerai créer un bouton qui quand je clique dessus me remplisse toutes les lignes avec les commentaires du fichier précédent.

Pouvez vous me dire si c’est possible et me donner des pistes ?

Merci d’avance pour votre aide!

Belle journée

Salut,

Si c'est possible ? Oui, à 99 %

Donner une piste ? Nous fournir un fichier représentatif avec quelques données exemples en place.

Amicalement.

bonjour Mouggs13, salut Yvouille,

Peut-être aussi important, le nom du/des fichier(s) est toujours identique (sauf pour la date) et se trouve toujours dans le même sous-répertoire ?

BsAlv,

Je trouve surprenant que tu ne t'intéresse à ce sujet qu'aujourd'hui, alors qu'il est resté sans réponse depuis jeudi !

Yvouille, salut,

Je n'aime pas être mise dans une position désobligeante par quelqu'un qui a contribué presque 2,5 fois plus, donc de mon point de vue, je dois rester humble contre un des "grands" de ce site. Je prends simplement la liste des sujets ouverts depuis ma dernière connexion et je lis les sujets qui me plaisent, rien de spécial.

bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees tableau"