Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide, je parviens à obtenir un résultat approximatif, mais j'ai besoin de l'expertise de certains pour arriver à obtenir un résultat fiable
Je cherche un moyen dynamique de gérer la liste d'ingrédients de mes produits, pour faciliter et corriger les étiquettes que je colle sur les produits
J'ai un classeur avec 2 feuilles
Label Data
J'ai un tableau avec deux colonnes
Nom du produit : par exemple, Soupe au Poulet, Sandwich au Blanc de Poulet, Riz aux Légumes (bon je pense que vous avez compris)
Ingrédients Simplifiés : par exemple, pour le Sandwich au Poulet, je vais remplir cette colonne : Pain de mie, Blanc de Poulet, Mayonnaise, Sel, Poivre.
Je voudrais une troisième colonne : qui me liste tous les ingrédients (à cause de la régulation on doit tout détailler) donc ma liste va ressembler à ça Pain de Mie (Farine de Blé, Antioxydant E442), Mayonnaise (Huile, Oeufs, Sel, Poivre, Citron, Ail, E558), Sel, Poivre.
CI
Un tableau avec deux colonnes
Le nom de l'ingrédient composé : Mayonnaise, Ketchup, Moutarde etc...
Ingrédients de cette ingrédients : tout ce que contient la Mayonnaise, le Ketchup etc...
De sorte à gérer dynamiquement mes ingrédients, si jamais je change de fournisseur de Mayo par exemple ou pour corriger une coquille etc...
Je vous joins le fichier avec un début de solution, je pense que je ne suis pas très loin mais j'ai besoin d'aide
Solution avec les Dynamic Arrays ET Power Query s'il vous plaît