Horaire de livraison

Bonjour

Alors voila mon problème, j'ai un fichier avec les information sur les horaires de livraison effectué par mon collaborateur colonne J, et en colonne K et L, j'ai la fenêtre de livraison souhaité.

Les infos dans les cellule J, K, L sont toutes sous le même format comme dans l'exemple

image

j'arrive a faire ma formule pour me dire si cela est correct ou une erreur,, pour ce qui est de l'arrivé trop tôt en livraison.

=SI([@[heure de livraison]]>=[@[Fenetre de livraison 1]];SI([@[heure de livraison]]<=[@[Jusqu’à ]];"Correct");"Erreur")

Mais lorsque qu'il arrive après les horaires de livraison, je n'arrive pas a insérer la formule pour que cela me mette aussi erreur, cela note FAUX

image

Si quelqu'un a la solution ce serait cool et cela me faciliterait le travail.

Bonne journée

Richard

bonjour et

De préférence avec quelques données avec toutes les hypothèses...

A+

bonjour Miaoussland,

=SI(ET([@[heure de livraison]]>=[@[Fenetre de livraison 1]];[@[heure de livraison]]<=[@[Jusqu’à ]]);"Correct";"Erreur")

Hello,

Effectivement avec un fichier cela sera plus utile

Comme je l'ai dis précédemment, j'arrive a mettre "Liv trop tôt" en lorsque la livraison est trop tôt, la formule fonctionne.

lorsque c'est livrer dans les horaires cela note "Correct"

mais lorsque que cela est livrer en retard, cela me mets Faux, comment est ce que je peux insérer "Liv. en retard"

ci joint mon fichier

Merci pour votre aide

Bonjour,

La formule :

=SI([@[Ist Ablad]]>=[@[ZF Von 1]];SI([@[Ist Ablad]]<=[@[ZF Bis 1]];"Correct";"En retard");"Erreur")

A+

C'est super, merci beaucoup pour l'aide

Rechercher des sujets similaires à "horaire livraison"