M

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2025 à 11:11
Version d'Excel :microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Miaoussland

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2024 à 09:32Excel - VBA Erreur de formuleJe reviens encore une fois pour problème d'horaire. la formule en I fonctionne en partie. sur la ligne 3;4;6;7 cela est ok, car l'heure de livraison est dans la tranche horaire juste (Colonne O) Mais sur les lignes 5;8 celame mets faux, alors que l'heure de livraison est juste(Colonne O) donc je sou...
09/08/2024 à 09:07Excel - VBA Horaire de livraison matin ou après midiIl y a quelque semaine j'ai fait un post qui m'a vraiment aidé, Merci a vous Mais j'aimerais apporter une modification sur celui-ci. En faite nous pouvons livrer le matin ou l'après midi, actuellement la formule est seulement pour le matin, j'ai fait plusieurs essai , mais j'arrive pas a ajouter aus...
17/05/2024 à 10:10Excel - VBA Ajouter une fonction + ou - 0:05 pour que cela soit correcteCi joint un fichier qui me donne les infos sur les horaires de livraison qui sont respecter ou pas. Mais j'aimerais ajouter une fourchette dans ces horaires. C'est a dire si le chauffeur livre a 7h56 en place de 08h00 cela devrait être ok, idem pour celui qui livre à 11h02 en place de 11h Merci pour...
14/05/2024 à 10:43Excel - VBA Horaire de livraisonAlors voila mon problème, j'ai un fichier avec les information sur les horaires de livraison effectué par mon collaborateur colonne J, et en colonne K et L, j'ai la fenêtre de livraison souhaité. Les infos dans les cellule J, K, L sont toutes sous le même format comme dans l'exemple j'arrive a faire...