Excel 2019 /Excel 2007

Bonjour le forum,

J'ai construit un fichier avec laide du forum, ensuite j'ai fait des mises en forme, listes déroulante.......Je travail sur Excel 2019. Je met tout ça sur une clé USB pour que mon épouse puisse travailler sur ce fichier qui elle est sur Excel 2007, et là, surprise tout ce que j'ai fais sur ce fichier ainsi que es formule du forum on disparus.

Elle se retrouve avec un fichier basique.

Sous quelle format dois-je enregistrer le fichier pour que mon épouse l'exploite normalement?

Merci pour votre aide.

Alain

Bonjour

A tester

Enregistrer sous: tu choisis Classeur Excel 97-2003(*.xls)

Bonjour Joco7915,

Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'avais fait et ça ne fonctionne pas. Là je suis entrain d'installer Office 2019 sur le PC de mon épouse. Le soucis c'est qu'il est vieux, donc je vais voir s'il supporte cette version. Je reviendrais donner des news.

Alain

Bonjour,

Si ton fichier ne comporte pas de données personnel sensibles...... ou alors mettre un fichier EXCEL anonymisé pour comprendre et voir le problème

Ps: je travaille aussi sur excel 2007

Slts

Bonjour le forum, Boss_68,

Merci pour ta réponse, je poste le fichier, il y a des infos mais pas très sensibles. Ce même fichier ne fonctionne pas sur le Portable de mon épouse qui comme je l'avais dit est sur Excel 2007.

Merci pour ton aide.

Alain.

PS : Le fichier est protégé sans mot de passe.

Bonjour

Quel Windows ?

Sur Windows 7 tu ne pourras pas installer 2019. Il faut Win 10

2007 a 17 ans au cours desquels beaucoup d'eau a coulé sous les ponts d'Excel

Si tu utilises 2019 met ton profil à jour car il indique 2016

Bonjour,

Je n'ai pas vérifié mais, de mémoire...
Les tableaux structurés d'Excel ne faisait pas partie des outils d'Excel 2007

A+

RE

Les tableaux structurés d'Excel ne faisait pas parti des outils d'Excel 2007

Si, les tableaux structurés existent depuis 2003, et ont commencé à être nommés sur 2007et avoir des formules spécifiques

Néanmoins il sont mal utilisé sur le fichier fourni : des lignes entièrement vides, des noms non signifiants et les formules de l'onglet Statistique qui n'utilisent pas les formules tableaux...

SIERREUR n'existait pas, les MFC en prêt à porter je ne sais plus si c'est 2007 ou 2010

78chris

Si tu utilises 2019 met ton profil à jour car il indique 2016

J'y vas ce ce clic

galopin01

Les tableaux structurés d'Excel ne faisait pas parti des outils d'Excel 2007

Est-il possible de faire la même chose mais pour Excel 2007?

Bonsoir,

Voir si cela peux correspondre à ta demande pour excel 2007

Slts

Rechercher des sujets similaires à "2019 2007"