Fusionner plusieurs feuilles

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai beau chercher sur le forum et sur google, mais je ne trouve pas de réponse adéquate à mon problème.

J'ai créé un tableau sur excel que je partage et que je complète avec plusieurs personnes. Sur ce tableau, il y a un nombre de ligne assez impressionnant, mais qui ne change et ne changera pas ; seul les données (ou colonnes liées à ces lignes) changent. Plus précisément il s'agit d'une liste de personnes auquel on a envoyé un courrier, et en fonction de la réponse de chacun, on complète les informations reçues sur le tableau, chacun de notre côté.

Maintenant est venue l'heure de fusionner notre travail. Chose que je pensais simple à faire, mais définitif, à part faire du c/c, et supprimer les doublons manuellement, je ne vois pas comment faire autrement.

Si quelqu'un a donc une idée pour automatiser tout ça, je l'en remercie d'avance.

Cordialement

Vincent

bonjour

en gros, tu a un grand tableau avec plein de données (parfois en double) et; tu voudrais ffaire une synthese claire de ce dernier

le mieux c'est que tu mettes en piece jointe soit une partie ou, une maquette fidelement representative afin d'eviter de se lancer dans des supputations ....

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fusionner feuilles"