Extraction PDF vers Excel

Bonjour,

Peut-on demander a excel de lire spécifiquement deux colonnes d'une facture qui est en PDF sur un réseau de partage ?

Bonjour

Avec POwerQuery intégré à Excel en principe c'est possible

bonjour, je reformule ma question, peut on enregistrer des macros dans power query ? C'est a dire des actions a faire qui se font toute seule en appuyant sur un bouton pré programmé ?

Bonjour Hugo59320.

En attendant que 78Chris te réponde, un peu de lecture: https://learn.microsoft.com/fr-fr/power-query/connectors/pdf

N'ayant pas encore reussi à adopter Powerquery, Lorsque la requete est prete, il est facile de la rejouer, puisqu'il suffit normalement d'actionner dans le menu d'excel "Données/Actualiser" ou en macro VBA : ThisWorkbook.RefreshAll

Une requete Powerquery permet de paramètrer le fichier d'entrée : Créer une requête de paramètre (Power Query) - Support Microsoft

Comme pour tout aide, il faut fournir un fichier Excel enfin ici un fichier Pdf est le plus approprié.

RE

bonjour, je reformule ma question, peut on enregistrer des macros dans power query ? C'est a dire des actions a faire qui se font toute seule en appuyant sur un bouton pré programmé ?

Le bouton existe déjà : il s'appelle actualiser...

Comme un code VBA, une requête déroule un traitement d'un ou n fichiers.

Mais ta question est tellement peu détaillée (on sait à peine d'où on part et on doit arriver...) qu'on ne peut détailler non plus et d'un pdf à un autre ça peut passer crème ou coincer donc sans exemple...

Rechercher des sujets similaires à "extraction pdf"