Cellule clignotante

Bonjour le forum,

Je cherche une formule qui me ferait clignoter une cellule à une date précise mais que je pourrais changer quand j'aurai besoin d'une autre date pour ne pas rater mes rendez-vous.

Par avance, merci de vos connaissances.

Cordialement.

ericp

Bonjour,

Prenez l’habitude de joindre un classeur représentatif à l'appui de vos demandes

cela permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à la question, et aussi à

nous éviter de créer un fichier en blanc pour voir si le fonctionnement du besoin est opérationnel

Slts

Oups, effectivement, encore un soucis de tête en l'air,

voilà

16test.xlsm (48.26 Ko)

Bonsoir,

Voir ce fichier le blèm c'est qu'il fait clignoter que le jour même de l’événement code de Arturo83 modifier un peu à ma sauce

Ps: Pas oublier d'activer les macros pour un fonctionnement normal

15test3.xlsm (54.09 Ko)

Slts

Bonjour boss_68,

j'ai fait un test mais cela ne clignote pas, le jour même ne pose pas de problème au contraire même car je regarde tous les matins pour mes RV.

Cordialement.

ericp.

23test3.xlsm (53.79 Ko)

Bonjour,

As-tu activés les macros? puisque c'est bizarre c'est moi ça fonctionne, mais attention cela ne clignote que 5 fois à toi de modifier le temps de clignotement, c'est normal c'est pas un sapin de noël le temps de clignotement est limité

Slts

Oups, j'ai oublié d'activé les macro, franchement il est temps que je me fasse soigné.

merci pour tout Boss_68

cordialement.

ericp

Boss,

pourquoi les mots ne restent pas quand le clignotement se finis.

Cordialement.

ericp

non, c'est bon les textes restent.

je clos le sujet, merci pour tout.

cordialement.

ericp

Rechercher des sujets similaires à "clignotante"