Remplissage d'un tb commun dans deux formulaires différents

Bonjour à toutes et à tous,

Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). Soit le tableau structuré TabBDCréditsBudgétairesDM1 avec, entre autres, la colonne Total BP (dans la feuille BD budgets DM1). Pour remplir la colonne Total BP du tableau structuré TabBDCréditsBudgétairesDM1, il devra aller chercher l'information dans la colonne Total BP du tableau structuré TabBDCréditsBudgétaires.

1) Les tableaux structurés devront-ils être ou pas dans la même feuille ?

2) Selon le oui ou le non du 1), merci de me dire dans quelle procédure (certainement une procédure RécupérationCréditsBudgétaires(I) (avec la mention supplémentaire BP ou toute autre le cas échéant) ) et de m'écrire la ou les instruction (s) nécessaires. Si la réponse du 1) est pas d'importance, merci de me donner les informations demandées pour le oui et pour le non.

D'avance merci pour votre aide.

Bonnes fin de journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous. Très chaleureusement et cordialement.

30budgets.zip (318.75 Ko)

Bonjour,

Décrivez plutôt les actions qu'il faut faire et le résultat attendu.

Cdlt

Bonjour Arturo,

Feuille accueil : clic sur le bouton de commande crédits budgétaires;

Le formulaire UF02CréditsBudgétaires apparaît à l'écran :

- Catégorie : dans la liste déroulante, cliquer sur Budget décision modificative numéro une dépenses alimentaires;

- Nature article : dans la liste déroulante, cliquer sur Dépenses alimentaires;

- Article : cliquer sur Agneau : cet article existe déjà (déjà, en DM1, pour l'instant, il faudrait supprimer ce message box);

- Total BP : je ne souhaite pas taper ceci moi-même : il devra donc aller dans la feuille BD budgets primitifs, tableau structuré TabBDCréditsBudgétaires, chercher Agneau et voir la colonne Total BP et recopier son contenu dans total BP de Budget décision modificative numéro une.

- Plus DM1 : si nécessaire, je taperai le contenu moi-même;

- Moins DM1 : si nécessaire, je taperai le contenu moi-même;

-Total DM1 : le calcul se fera automatiquement;

Pour Plus DM1 et Moins DM1 : deux possibilités : elles sont toutes deux égales à Zéro ou l'une est remplie et l'autre est alors égale à Zéro.

-Date création : elle devra sortir automatiquement et sera différente de celle de budget primitif;

- Numéro création : il sortira automatiquement et sera différent de celui de budget primitif;

- Clic sur le bouton de commande validation : message : les données vont être effacées. Clic sur oui.

- Dans feuille BD budgets DM1, les colonnes du tableau structuré TabBDCréditsBudgétairesDM1 devront être remplies.

Merci de répondre également au 1) de mon message d'hier.

J'espère que ces renseignements vont répondre à votre demande. Quelles que soient la catégorie et la nature de l'article, ce sera la même méthode.

Bonjour,

Encore un nouveau fichier !

Où sont vos deux formulaires différents ?

Remplissez vos tableaux avec quelques données réalistes et représentatives pour bien comprendre ce que vous voulez (déjà dit maintes et maintes fois)

Bonjour BeGood,

C'est complètement ahurissant que de vouloir me faire remplir manuellement un tableau structuré, cela n'expliquera pas ce que je veux. Avec toutes mes indications contenues dans mon précédent message, il y a matière à savoir ce que je désire.

Bonjour,

En principe quand on demande de l'aide sur un forum, on donne un fichier avec des explications et le résultat attendu, ce qui évite beaucoup d'incompréhension.

Depuis le temps que vous êtes sur cette application sans la finaliser, il semble bien que vos explications sont insuffisantes, d'autant plus que vous changez de stratégie à tout bout de champ.

Alors bonne chance.

Je ne change pas de stratégie : ici, je demande une instruction pour permettre de remplir le tbTotalBP du futur formulaire CréditsBudgétairesDM1 en allant chercher l'information dans le tableau structuré TabBDCréditsBudgétaires de la feuille BDBudgetsprimitifs : désolé, pour moi c'est clair, net et précis. Remplir un million de colonnes n'indiquera pas ce que je souhaite.

Rechercher des sujets similaires à "remplissage commun deux formulaires differents"