Affichage deux lignes doc Google Sheet

Bonjour à tous,
Sur Google Sheet j'ai créé un document avec des références dessus, j'ai ouvert un second ficher sur lequel j'ai réalisé un importrange du premier.
Premier ficher : REPREF et second fichier STOCK
Lorsque je me rends sur le STOCK toutes les lignes sont bien importées, mais lorsque je me rends sur le REPREF il me manque deux lignes. Je passe de 263 à 266. Les lignes n'ont pas été cachées, j'ai essayé. Savez-vous d'où cela peut venir et comment faire pour faire apparaitre ces deux lignes. J'ai essayé avec la fonction recherche de retrouver les références mais impossible.
D'avance merci de votre aide.
Bonne journée,
Aloys

Bonjour,

"Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous ne voyez pas certaines lignes dans votre fichier Google Sheets “REPREF”. Voici quelques pistes à explorer :

1. Filtres : Assurez-vous qu’il n’y a pas de filtres appliqués qui pourraient masquer certaines lignes. Vous pouvez vérifier cela en allant dans “Données” -> “Créer un filtre” et en vérifiant si des filtres sont appliqués.
  2. Formules : Si vous utilisez des formules pour extraire des données, assurez-vous qu’elles fonctionnent correctement et qu’elles ne sont pas la cause de l’omission de certaines lignes.
  3. ImportRange : Vérifiez la formule IMPORTRANGE que vous avez utilisée. Assurez-vous que la plage de cellules spécifiée dans la formule couvre toutes les lignes que vous souhaitez importer.
  4. Mise à jour des données : Parfois, Google Sheets peut prendre un certain temps pour mettre à jour et afficher toutes les données importées, surtout si le volume de données est important."

Sinon peux-tu poster ton fichier avec "demande d'accès" ? https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

Cdlt

Alex

Bonjour Alex,

Merci de ton retour. Il y avait un filtre sur le document. Je l'ai donc retiré.

Encore merci

Bonne journée

Aloys

Rechercher des sujets similaires à "affichage deux lignes doc google sheet"